About

photo taken by my phone, the quality is shit ..

Le Bloc-Notes de Carmen est ma seconde maison, un univers à mon image où je vous parle de lectures mais aussi parfois de cosmétiques. Geek passionnée de 28 printemps, je ne me suis pour le moment pas résolu à faire un choix entre les livres et l'univers de la beauté. En dehors de ces deux domaines que j'affectionne particulièrement, j'ai repris il y a peu le dessin, j'aime l'odeur de la brioche sortant du four ( encore deux fois plus si c'est celle de ma mère ), je suis une maladroite née ( mais je me soigne ), j'ai joué pendant 3 ans à World of Warcraft et je suis actuellement sur League of Legend. Quand je ne passe pas mon temps à refaire le monde je bois du thé; et sinon, j'écris souvent avec une musique Disney en fond sonore ( pour cette page ce fut Virginia Compagnie ).


Ton identité littéraire?
Enfant et ado, Harry m'a accompagné pendant un grand nombre d'années et comme pour beaucoup, ce fût très difficile de se détacher de cet univers. Cependant la saga Quatre filles et un jean m'a tout aussi marquée et je me suis découverte à cette époque une passion pour les récits mythologiques. Aujourd'hui j'ai un éventail assez large en terme de goûts littéraires et je change de style en fonction de mon humeur. Très souvent alternant fantastique, roman historique, contemporain, développement personnel, dystopie, comics et chick lit. J'essaie doucement les thriller et comme toute bibliophile j'apprécie les beaux livres.

Ton identité beauté?
Ma routine est généralement au plus simple et ne change que très peu. J'essaie de privilégier les soins naturels même si je n'en fais pas une obsession. évitant au maximum le silicone dans mes soins.. Côté maquillage j'aime les rouges à lèvres crémeux, le liner en crayon, les fards chauds, le mascara of course et je n'oublie jamais mon blush avant de sortir ! Je suis également sensible aux odeurs dans mes soins et je n'aime pas sentir le bonbon sucré géant. Je préfère le coton, le musc,  la fleur de tiaré ou encore la fleur d'oranger.




Envoyez-moi un hibou !
Votre nom *
Votre boite à hibou *
Votre note *

Notes

Haut de la page