5 juil. 2017

L'anti-cernes bio de chez Avril



Bien que je puisse me passer de fond de teint sans soucis, pour l'anti-cernes c'est encore autre chose. Mes cernes ne sont ni énormes, ni d'une couleur trop prononcée mais pour autant je les vois et j'aime bien donner un coup de pep's à mon regard. Je recherche donc un résultat naturel et lumineux ! Mais en renouvelant ma trousse à maquillage j'ai eu envie de changement et c'est pour cette raison que je me suis tournée vers cet anti-cernes de la marque Avril. Peu onéreux et bio, je franchis un nouveau cap dans l'aventure de la cosmétique naturelle.. Car oui, voici mon premier achat maquillage bio !




Je me suis procurée la teinte Porcelaine qui ma foi s'adapte à ma carnation tout en apportant ce petit côté lumineux que j'apprécie tant ! Pratique et léger le petit boitier peut se faufiler partout mais n'est pas très hygiénique.. La texture quant à elle est compacte, je la chauffe donc un peu pour la faire glisser plus facilement sur la peau. Je l'applique avec parcimonie car je trouve la couvrance trop forte pour moi et parce que je ne veux pas me dessécher le contour de l’œil. A dose plus élevée vous risquerez un effet grumeleux et voyant, et c'est tout ce qu'on ne recherche pas !

Le résultat est très flatteur : des cernes uniformisés et un regard frais ! Mais à condition de ne pas trop en mettre ! Je pense que c'est un produit de qualité à bas prix et avec une super compo mais ce n'est pas l'anti-cernes de mes rêves ;)






L'avez-vous déjà testé? Un autre anti-cernes naturel à me conseiller?


Vos Notes

  1. Je ne le connaissais pas du tout (tout comme la marque que je connais très peu) mais ça m'a l'air d'être un très bon produit! Je suis tombée amoureuse en Angleterre de mon petit anticernes Collection mais il n'est pour le coup pas naturel :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais peu la marque également, ce fût l'occasion de le teter pour le coup ! Le Collection ce n'est pas le fameux anti-cernes à 2€ giga fou?

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Dûr de trouver le bon anticerne qui nous convient, je n'ai jamais testé d'anti cerne bio mais la marque Avril à l'air vraiment bien pour un prix tout à fait abordable, je me laisserai bien tentée.. merci pour ton avis :)
    Bon week-end à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Beautycandy ! Je suis d'accord ! C'est l'un des produits que je renouvelle sans cesse, je ne reste jamais sur une même marque. De rien et merci à toi pour ton petit message :)
      Une très belle semaine !!

      Supprimer
  3. Je n'en utilise pas (par flemme probablement) mais il a l'air pas mal !
    Je note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je comprends, d'ailleurs je ne l'utilise pas souvent en ce moment ( flemme + canicule ! ). Des bisous.

      Supprimer
  4. J'ai également utilisé cet anti cernes et même si je dois dire qu'il est pas mal, ce n'est pas non plus l'anti-cernes de mes rêves ^^ au contraire de toi, je ne le trouve pas assez couvrant à mon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ce n'est pas l'anti-cernes du siècle mais il est pas mal ! :)
      Bises

      Supprimer

Haut de la page