4.20.2016

La Biotyfull box d'Avril


Comme le mois d'Avril annonce mon anniversaire je reçois souvent certains cadeaux avec un peu d'avance.. C'est le cas de cette box beauté offerte pour l'occasion dont le contenu m'a beaucoup plu ! Il faut dire qu'elle me faisait déjà de l’œil sur la blogo et notamment par les billets de Crapette ( blog ici ) qui met très bien évidence le potentiel de la Biotyfull Box. Pour les amatrices de box beauté elle n'aura sûrement aucun secret pour vous mais pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le concept de la Biotyfull Box sachez que c'est une box composée exclusivement de produits bios/naturels et en full size ! Autant dire que la personne qui m'a offert cette box a vu juste en me choisissant celle-ci. Si le contenu du mois vous intéresse je vous invite à lire la suite de l'article, sinon à vagabonder vers d'autres articles beautés ( ici ).


Soin hydratant dynamisant de LCbio 50ml - 45.30€
Le premier produit qui m'a tapé dans l’œil ce fût ce magnifique petit pot de verre de LCbio. Un hydratant visage à la texture fine et fraiche aux extraits d'huile de noix de macadamia, de graines de bourraches, de beurre de cacao, de feuilles de luzernes et de racines de betteraves rouges. Ce cocktail permettrait à la peau de l'hydrater et de favoriser le renouvellement cellulaire tout en empêchant sa déshydratation. J'ai hâte de la tester une fois mes soins actuels terminés et je suis ravie d'avoir une crème qui puisse convenir à la fois la journée et la nuit.

Sérum éclat Précieux Argan de So'Bio Etic 30ml - 11.70€
Là encore j'ai été ravie de voir un nouveau soin visage car celui-ci est un sérum et que c'est une étape que je n'ai encore jamais intégrée à ma routine. Ce produit qui contient de l'huile d'argan et de l'acide hyaluronique repulpent la peau tout en l'illuminant grâce aux extraits de fruits également présents dans le tube. Je ne suis pas encore dans les crèmes préventives anti-âge mais à 27 ans prochainement ce coup de boost ne sera pas de refus !

Beurre de coco de KOS-Paris 50ml - 29€
C'est le seul produit qui n'est pas un full-size puisque la marque propose seulement un format de 100ml sur leur eshop et je me demande si cela est commun à la box ou non? Néanmoins cela reste une belle contenance surtout pour ce type de produit. Le beurre de coco est multi-usage et tout le monde connait ses vertus magiques sur les cheveux, sa réputation n'est donc plus à faire. Le seul hic pour moi c'est l'odeur très forte de Bounty, j'ai déjà tenté une fois le beurre de coco et je n'ai pas supporter l'odeur qui m’écœurer sur les cheveux. Les odeurs c'est assez personnel et cela n'entrave en rien la qualité du produit.

Vernis à ongle d'Avril 7ml - 2.8€
J'adore les vernis et les rouges font parties de ceux que je préfère porter. J'étais donc encore une fois comblée de voir ce joli flacon vermillon dans ma boite et je suis impatiente de le tester sur mes ongles !

Disques démaquillants d'Avril x70 - 1.7€ 
Je ne pense pas que ces disques soient réellement compris dans le contenu de la box puisqu'il ne figure pas sur le menu. Je le vois plutôt comme un bonus ! Un bonus assez sympa puisque le coton utilisé est bio et que c'est indispensable beauté.


Le contenu revient à un total de 90€ en valeur réelle ce qui est vraiment intéressant et rentable lorsque l'on souhaite ne pas dépenser une fortune dans des soins. Ici on a des produits de qualité, des formats vente et une diversité de cosmétiques vraiment chouette. Bref pour moi c'est un sans fautes, et vous; comment la trouvez-vous cette box? Tenté(e)?





Notes

  1. t'es trop chou ma Carmenou de m'avoir cité :) Pfiou heureusement que le contenu t'as plu sinon je me serais sentie mal hihi. J'ai moi aussi beaucoup aimé cette box à part le vernis rouge car j'aurais tellement aimé avoir le corail, mais bon là je chipote hein ^^
    Des bisous et @ bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais de rien Crapette ! Je suis certaine que la 1ère fois que j'ai vu cette box circuler c'était sur ton blog ! Et surtout c'est un article que je ne rate quasiment jamais, du coup ça me semblait évident de t'inclure par ici !
      C'est vrai que le corail est terrible et plus en adéquation avec la saison mais j'aime beaucoup le rouge aussi donc je ne suis pas déçue^^
      Bisouus !

      Supprimer
  2. Coucou ma Carmenita <3

    Je trouve le concept de cette box top, et les soins font particulièrement envie ! C'est probablement une box vers laquelle je me tournerais si j'habitais encore en France :)

    J'espère effectivement que les cotons sont en bonus, sinon je trouve ça un peu abusé. Le coton a beau être bio, ça reste du coton, quand on achète une box on attend autre chose je pense :)

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Soniaaa !
      C'est vrai que le concept est vraiment extra et comme je t'avais déjà dit une fois je ne suis pas très fan des box mais celle-ci me tentait vraiment ! Du coup je suis contente que l'on me l'ai offerte pour la tester et le contenu est génial.

      Mais on est d'accord les cotons, c'est du plus sinon ce n'est plus aussi qualitatif !
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  3. J'ai entendu parler de cette box et je dois avouer que le concept est très intéressant.
    J'aime me tourner vers ce type de produits même si le réflexe n'est pas encore naturel.
    En tout cas, elle me tente de plus en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recevoir des produits naturels / bios en full-size c'est clair que le concept est génial ! Si tu craques je serais sur ton blog pour lire ton avis dessus^^
      Bises !

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'avec 90 euros, on ne se moque pas des clients ! Mon problème avec les box c'est que je ne peux pas choisir. Pour certains la surprise est un avantage mais, moi je suis trop "control freak" haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te comprends ! Quand la surprise comme ici est bonne ça roule mais si les produits ne nous conviennent pas on ne peut être que déçu !

      Supprimer
  5. Aaaaah ce mois-ci elle est vraiment cool cette box !!! Puis ça fait un super cadeau MOUHAHAHA XD
    J'aime tout sauf peut-être le vernis ! C'est sympa d'avoir mis les cotons en plus, ça sert toujours è_é
    Y a eu qql soucis avec cette box par contre et depuis elle me donne plus tropt envie, je te passerais le lien sur whatsapp pour qu'on fasse les commères XD
    Bisouuuus ma Didy !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Dodie ! Je sais bien que le vernis ne fais pas l'unanimité en terme de teinte mais moi j'adore le rouge^^
      Je pense savoir de quels soucis tu parles mais oui on fera les commères sur Whatsapp tout de même héhé.
      Bisous à toi !

      Supprimer
  6. Une box que j'aimerai beaucoup essayer :D

    RépondreSupprimer

Haut de la page